Forum assistantes maternelles en crèche familiale et crèche hospitalière
assedic
|
stevesolenne 2 posts |
assedic posté le 05/09/2011 à 08h54 |
|
bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué. voila je gardais deux soeurs mais cette année l'aînée par à l'école donc je n'ai plus que la petite, je n'ai encore trouvé personne pour la remplacer donc je pensais pouvoir toucher les assedic. seulement voila au assedic ils me disent que je ne peux rien toucher étant donné que je ne suis pas totalement licencié par mes employeurs étant donné que je travail toujours pour eux pour la petite soeur, je ne comprend pas, car j'ai des connaissances qui habite d'autres départements que le mien (je suis en seine et marne) et elles elles touchent les assedic normalement. que faut il faire ? avez vous des réponses ou avez vous déjà été confronté à cela ? au assedic ils m'ont répondu que je ne devais pas prendre de fratrie en garde pour ne pas être embeté. merci de vos réponses.
BG |
|
|
stevesolenne
2 posts |
réponse du 05/09/2011 à 08h54 |
|
BG |
|
|
SANDRINE
12 posts |
réponse du 18/10/2011 à 13h57 |
|
Bonjour pour avoir droit aux Assedic il faut perdre 70% de son salaire initial fratrie ou pas As tu 2 contrats ? Si besoin tu nous contacte par tél
Sandrine |
|
|
Pili-95
2 posts |
réponse du 17/02/2012 à 15h14 |
|
bonjour, je suis assmat, je garde 3 enfants. j'ai des travaux de prevus a partir du mois de septembre qui dureront d 2 a 3 mois, j ai donc prevenu les parents. je voudrai savoir si j ai le droit aux indemnites assedic si je suspends les contrats le temps des travaux puisque je n'ai pas le droit d'exercer, ni la possibilité de le faire de toute manière. aussi, si des parents trouvent une remplacente des maintenant la question est la meme. et si les parents et la nouvelle assmat decide de conclure jusqu'au 3 ans de l'enfant, est ce que ce sont eux qui me licencient ou c'est moi qui doit rompre le contrat ? je vous remercie d'avance pour la reponse car je suis pleine de questions sans reponse.
maria C.
|