Forum
|
0 posts [moderateur] |
posté le | ||
|
Message modifié le |
|||
|
michat
1 posts |
réponse du 05/02/2008 à 22h34 | ||
|
Tous les jeux de mémoire, d'observation peuvent être envisagés, ( dominos, lotos, puzzles, memos etc. Certains peuvent être réalisés avec de simples couvercles de petits pots de bébés qui ont des dessins différents...) Pensez également aux questions / réponses pour les plus grands genre "incollables" Nous faisons aussi beaucoup de marionettes, avec participation de tous... Bonnes activités. Michat |
|||
|
petoune
49 posts |
réponse du 07/02/2008 à 22h18 | ||
carpe diem! |
|||
|
petoune
49 posts |
réponse du 08/02/2008 à 18h54 | ||
|
sur l'air de Frères Jacques Rangeons vite, rangeons vite les jouets les jouets c'est l'heure de sortir, c'est l'heure de sortir ! jouer dehors, jouer dehors ........ (site petite enfance de Claudine Richard) Mon index est un bavard Vieille sorcière (air de frère jacques) Il dit : "chut" (doigt sur la bouche ) Vieille sorcière (bis) Il dit "ici" (indiquant le sol) Que fais tu ? (bis) Il dit "la bas " (un point dans la pièce) je mange une citrouille (bis) Il dit "devant" (vers l'avant) Crique craque croque ...... Il dit "derrière (par dessus l'épaule) Mon index est trés malin Il dit " c'est moi" .... carpe diem! |